TOURNOIS

Le CCG offre de nombreuses occasions de rivaliser avec les membres de tous les niveaux, et de nombreux tournois sont offerts tout au long de l’année, y compris l’Ouverture et la Fermeture, les matchs simples/doubles et, bien sûr, le tout important Championnat du Club.

LIGUE CRÉPUSCULE

 

Ouverte aux joueurs de tous niveaux de compétence, la ligue du crépuscule est une façon fantastique de rencontrer d’autres membres du club et d’améliorer votre jeu avec cette ligue d’équipes de compétition 9 trous pour la saison. Le tout agrémenté d’un délicieux repas et d’un verre ou deux au chalet du club.

LIGUE des DAMES

La Ligue des Dames du mardi matin vous offre un accueil chaleureux dans notre atmosphère merveilleuse aux membres amicales. Vivez le jeu de golf le plus amical sur un parcours charmant, mature et difficile. Joignez-vous à nous, nous avons une place pour vous.

LA COUPE COMO

 

La version CGC de la Coupe Ryder. Les 4 premiers mercredi (s) de septembre, "l'équipe Hudson” se défend en compétition contre "l’équipe mondiale” dans l’un des événements les plus compétitifs à se tenir à n’importe quel parcours. Les 16 équipes se font concurrence au cours de 4 rondes et l’équipe gagnante remporte la légendaire Coupe Como.

Pour plus de détails sur ces tournois ou sur tout autre tournoi, veuillez nous envoyer un e-mail à: info@comogolf.com

Tournaments

 

CGC offers many opportunities to compete with members of all levels with many tournaments being offered throughout the year including, opening and closing, singles/doubles match play, and of course the all important club championship.

Twilight

 

Open to players of all skill level, the twilight league is a fantastic way to meet other club members and improve your game with this 9 hole season-long team league. All capped off with a delicious meal and a drink or two at the club house.

Ladies league 

The Tuesday morning Ladies league  extend you a warm welcome to our wonderful atmosphere and friendly members. Experience the most friendly game of golf on a lovely, mature and challenging golf course. Join us we have a spot for you.

Como Cup

 

CGC's take on the Ryder cup. The first 4 Wednesdays in September see "Team Hudson" take on "Team World" in one of the most fun events to be held at any course. The 16 person teams do battle over 4 rounds with the winning team being awarded the legendary Como Cup.

For details on these or any other Tournaments please email us at: info@comogolf.com