Bienvenue au Club de Golf Como!

 

 

Le Club de Golf Como est situé à Hudson sur la route Harwood près de l’autoroute 40 (sortie 28). C’est q’une courte distance en voiture pour les golfeurs locaux et un trajet facile pour les golfeurs des autres régions comme Vaudreuil-Dorion ou l’ouest de l’île de Montréal (moins de 30 minutes).

Le pittoresque  parcours fondé en 1902 est sculpté dans une forêt et est complètement entouré par la nature. La disposition de 9 trous avec les verts be golf bien acceuillants offre un défi concurrentiel aux joueurs de tous niveaux de compétence. Jouez 9 ou 18 trous à partir d’un choix de 4 tertres de depart. Avec deux trous à normale 5 et trois trous à normale 3, il offre un test juste et agréable pour les golfeurs occasionnels et compétitifs. Jouer au Club de Golf Como est une expérience charmante avec le plaisir du golf dans un cadre champêtre.

Les membres sont invités à partager leur expérience de golf avec leurs invités et à profiter de nos droits de jeu et tarifs de voiturettes à prix raisonnable. Les réservations anticipées sont gérées facilement grâce à notre système de réservation accessible via un appareil mobile ou en ligne. Réservez pour 9 ou 18 trous et à l’arrivée au Chalet, vous pouvez rapidement enregistrer votre groupe et procéder au premier tertre.

Les membres peuvent jouer en groupe, qu’il s’agisse d’un simple,  groupe de deux ou quatuor. Nous serons heureux de vous aider à trouver des golfeurs compatibles afin que vous puissiez rencontrer des nouvelles personnes et faire de nouveaux partenaires de golf.

Le Club de Golf Como organise régulièrement des événements chaque semaine et une variété de tournois pendant toute la saison de golf. Les membres de tous les niveaux de compétence sont encouragés à jouer au golf avec leurs collègues. De nombreux membres sont intéressés par la Ligue des Dames, tenue le mardi, et la Ligue du Crépuscule masculins, le mercredi.

La terrasse extérieure accueille les golfeurs avec le soleil et une brise fraîche tandis que la véranda aménagée permet aux golfeurs d’échapper aux éléments. Les deux sont d’excellents endroits pour déguster des plats et des boissons dans une atmosphère détendue et pour partager des histoires de golf avant ou après votre ronde.

Le Club de Golf Como est un endroit où vous pourrez jouer au golf en famille, entre amis ou avec de nouveaux amis. Vous pouvez être compétitif ou simplement vous promener dans les allées qui traversent la forêt. Ensuite, asseyez-vous à l’intérieur ou à l’extérieur avec votre groupe pour profiter de vos plats et boissons.

Welcome to Como!

 

Como Golf Club is conveniently located in Hudson on Route Harwood close to Highway 40 (Exit 28). It is just a short drive for local golfers and an easy commute for golfers from other areas like Vaudreuil-Dorion or the West Island of Montreal (less than 30 minutes).

The beautiful course founded in 1902 is carved through a forest and is completely surrounded by nature. The 9 hole layout with well-manicured greens offers a competitive challenge to players of every skill level. Play 9 or 18 hole rounds from a choice of 4 sets of tees. With two Par 5 holes and three Par 3 holes, it provides a fair and enjoyable test for both casual and competitive golfers.

 

Playing Como Golf is a charming experience with the pleasure of golf in a country setting. Members are encouraged to bring guests to share their golfing experience and enjoy our reasonably priced green fees and power cart rates. Advance tee time reservations are easily handled through our booking system accessible by members from a mobile device or a computer. Make a reservation for 9 or 18 holes and on arrival, breeze through the Clubhouse to register your group and proceed to the 1st tee.

Members can enjoy playing in a group whether they are a Single, a Twosome or a Foursome. We will be glad to assist you in finding compatible golfers so that you can meet new people and make new golf partners.

Como Golf offers regular events each week and organizes a variety of tournaments during the golf season. Members of all skill levels are encouraged to participate and enjoy playing golf with fellow members. Of interest to many members is the Ladies League held on Tuesdays and the Men’s Twilight League held on Wednesdays.

 

The outside terrace welcomes golfers with sunshine and a cool breeze while the screened veranda lets golfers escape the elements. Both are excellent places to enjoy food and beverages in a relaxed atmosphere and to share stories of golfing exploits before or after your round.


Como Golf is a place where you can enjoy playing golf with family, old friends or new ones. You can be competitive or simply savour your stroll down the fairways that run through the forest. Afterwards sit inside or outside with your group to enjoy your food and beverage selections.